• Marketing de contenu

    Marketing de contenu

    Apporter de l'information, du fond et du sens.

Le marketing de contenu

Donner du sens 

Esthétisme & intelligence

Content marketing, brand content…la publicité affectionne les anglicismes. Le content marketing désigne une stratégie de communication fondée sur la qualité de ses contenus. En un mot, vos clients sont désormais sensibles à un message de fond, à une esthétique qui fait sens, à du contenu original !


Aventures publicitaires

Aptacom fonde ses prestations sur cette stratégie de contenu.Le conseil en communication construit des scénarios haletants. Le travail de rédaction est là pour construire les plus belles épopées publicitaires. Les héros sont les clients grâce à un community management participatif.


Un secret ancestral : du travail

Analyse, recherches documentaires, entretiens téléphoniques, déplacements… Rien de moins, mais la seule garantie d’un travail de qualité. Créez des histoires, partagez avec vos amis, inventez du sens ! 

Un exemple simple : dans de nombreux spots publicitaires, de grande enseignes s’entêtent à répéter à tour de de rôle, « Je suis le moins cher. » Qui est encore convaincu de la crédibilité d’un seul chanteur lorsqu’on entend tout un choeur de concurrents chanter la même chanson ?

Vos clients attendent du contenu de qualité. 


A vous le tour !